AMSI-BALSAN

AMSI BALSAN

Association pour la Mise en valeur du Site Industriel BALSAN

Juillet 2020 Marchés gourmands dans le Parc

“Les marchés gourmands du Berry sont de retour cet été avec un tout nouveau concept !

Rendez-vous les 3, 10 et 17 juillet au parc Balsan à Châteauroux pour un pique-nique à la belle étoile“

“De Saint-Maur à Déols, du parc Balsan à la prairie longeant les bords de l’Indre à Déols, nos marchés gourmands promettent de merveilleux moments en famille, entre amis, en solo ou en duo. Cédez à la gourmandise et dégustez avec délice les trésors gastronomiques de notre Berry. Une quinzaine de producteurs vous donne rendez-vous chaque vendredi de juillet pour savourer nos meilleurs mets berrichons. Cet été, notre formule réinventée vous invite à profiter de ces marchés sous forme de pique-nique à la belle étoile. N’oubliez pas vos plaids et couvertures, couverts et serviettes de table et laissez nos groupes de musique locaux vous divertir et vous offrir de très belles soirées d’été“

• Déols : le vendredi 26 juin à partir de 19, prairie longeant les rives de l’Indre, avec le groupe “Marcel & Marcelle”
  • Châteauroux : les vendredis 3, 10 et 17 juillet, parc Balsan, avec le groupe “Am Ketenes” (les 3 et 17 juillet) et le groupe “Laurel Canyon 36” (le 10 juillet)